Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des voyageurs Paris Chateau-Thierry
14 janvier 2009

Compréhension ?

En raison de...  Suite à...  On demande la compréhension des usagers. Cette compréhension toujours à sens unique et "extorquée" qui permet à la SNCF de s'affranchir de sa responsabilité. De fait, elle ne respecte pas le contrat qui la lie à ses clients-voyageurs.
Ce soir donc, à la Gare de l'Est, c'était reparti pour la plus grande confusion: 17h50 (Chateau Thierry) retardé dans un premier temps puis supprimé, 17h45 (Provins) retardé, 18h15 (Omnibus Meaux) Retardé. Résultat, une pagaille indéscriptible devant les quais avec une tension palpable. Derrière les tourniquets, une rangée de contrôleurs impassibles qui n'étaient là que pour "accueillir" les éventuels fraudeurs à l'arrivée, sans aucune compassion pour les voyageurs pris en otage ! Pitoyable... Croisons les doigts pour ne pas connaitre la même mésaventure que nos "cousins" de la Gare Saint-Lazare...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me fait plaisir de voir Musicien77 sur ce site aussi ;)<br /> Musicien77 qui est tout sauf un "moraliste du réseau" mais qui essaie de montrer les différents points de vues sur les sujets abordés. Et ce sans complaisance, que ce soit vis-à-vis de la SNCF où de ses clients.<br /> Merci à toi pour à chaque fois montrer une autre perspective sur les sujets abordés.
P
Sachez monsieur le moraliste du réseau qu'à l'heure où j'écris ces lignes (21h jeudi 15 janvier) des centaines d'usagers sont en perdition en gare de Meaux à cause de l'incurie abyssale de la SNCF qui n'est pas foutue d'assurer un service correct. Personnes sur les voies, écureuils roux en copulation ou couscoussière sur la voie, ce n'est pas notre problème! On paie bordel! Et on veut rentrer chez nous sans se faire balader par des irresponsables ! Continuez de faire la pluie et le beau temps sur les blogs que vous avez phagocyté, mais respectez les gens qui en chient un peu plus que vous!
M
Pour information, la pagaille de ce soir était due à des personnes sur les voies, dans l'après-midi. Toujours au bon endroit (visiblement entre Paris et Noisy), au bon moment (juste avant l'heure de pointe, de quoi désorganiser le trafic jusqu'au soir).<br /> <br /> Même en cherchant bien, je ne vois vraiment pas le rapport avec ce qui s'est passé Gare St-Lazare...<br /> <br /> Quant au terme « otage », il a une définition bien précise qu'il convient de prendre en compte, par respect pour les vrais otages.
Blog des voyageurs Paris Chateau-Thierry
  • Comité de Défense des Usagers des Transports Route et Fer CODURF Paris>Meaux>Trilport>Changis-Saint Jean>La Ferté sous Jouarre>Nanteuil-Sâacy>Nogent L'artaud>Chézy sur Marne>Château Thierry
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité