Rien de nouveau, toujours le même cinéma ! Grrrr!!

Voici le message :

Sujet: absence de chauffage dans le transilien

Contenu du message:
J'utilise tous les jours le transilien ligne P Château-Thierry Gare de l'Est dans les 2 sens. Il est inadmissible qu'on nous fasse voyager sans chauffage dans le train. Nous ne sommes pas du bétail. Nous payons nos titres de transport assez chers pour mériter un minimum de confort lors des trajets. Sans nous, la SNCF n'aurait pas d'existence. Alors, respectez-nous en chauffant les trains surtout le matin.

Nous ne pouvons être qu'au diapason.

Ça continue, ça ne s'arrêtera donc jamais, frigo quand il fait froid, four quand il fait chaud, car il y a aussi le cas dui chauffage à mort en pleine canicule !

Un jour les Rivoire et Carret (nom donné par un copain par analogie avec les étoiles des emballages des nouilles Rivoire et Carret .... qu'on retrouve sur les casquettes du contrôleur chef) passent alors qu'il fait 35 dedans et 25 dehors. Bien sur, nous leur demandons de l'éteindre ce maudit chauffage.

Ben on peut pas, faut être technicien etc .....

MMmmmmm ! les coups de pieds dans le cul qui se perdent !

Autre argument vaseux quand il fait froid : "le mécano n'a pas eu de bon de chauffage, car quelqu'un à bord est peut être en train de réparer le chauffage"

Quelqu'un à bord pour réparer ! On rêve ! On est en pleine science fiction !

Quand c'est définitivelment en carafe, la poubelle va dans un atelier à Pétaouchnok essayer de se faire réparer ...... un jour.

Quelqu'un à bord pour réparer ? Faut plus nous raconter d'histoires pour endormir les mômes, la comtesse de Ségur, c'est plus de notre âge, déjà qu'on vit Germinal quasiment tous les jours !