Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des voyageurs Paris Chateau-Thierry
13 mars 2013

Message reçu : à l'Est rien de nouveau

Rien de nouveau, toujours le même cinéma ! Grrrr!!

Voici le message :

Sujet: absence de chauffage dans le transilien

Contenu du message:
J'utilise tous les jours le transilien ligne P Château-Thierry Gare de l'Est dans les 2 sens. Il est inadmissible qu'on nous fasse voyager sans chauffage dans le train. Nous ne sommes pas du bétail. Nous payons nos titres de transport assez chers pour mériter un minimum de confort lors des trajets. Sans nous, la SNCF n'aurait pas d'existence. Alors, respectez-nous en chauffant les trains surtout le matin.

Nous ne pouvons être qu'au diapason.

Ça continue, ça ne s'arrêtera donc jamais, frigo quand il fait froid, four quand il fait chaud, car il y a aussi le cas dui chauffage à mort en pleine canicule !

Un jour les Rivoire et Carret (nom donné par un copain par analogie avec les étoiles des emballages des nouilles Rivoire et Carret .... qu'on retrouve sur les casquettes du contrôleur chef) passent alors qu'il fait 35 dedans et 25 dehors. Bien sur, nous leur demandons de l'éteindre ce maudit chauffage.

Ben on peut pas, faut être technicien etc .....

MMmmmmm ! les coups de pieds dans le cul qui se perdent !

Autre argument vaseux quand il fait froid : "le mécano n'a pas eu de bon de chauffage, car quelqu'un à bord est peut être en train de réparer le chauffage"

Quelqu'un à bord pour réparer ! On rêve ! On est en pleine science fiction !

Quand c'est définitivelment en carafe, la poubelle va dans un atelier à Pétaouchnok essayer de se faire réparer ...... un jour.

Quelqu'un à bord pour réparer ? Faut plus nous raconter d'histoires pour endormir les mômes, la comtesse de Ségur, c'est plus de notre âge, déjà qu'on vit Germinal quasiment tous les jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Franchement ça fait une paire d Annee que je prend le train de la ligne p (Painible, pourie...) on ai considérer comme du betaille, et franchement avec vos greves, vous vous pouvaient vous le permettre mais y as beaucoup de gens qu' ils peu pas se permettre, et je parle pas du froids, de la chaleurs, de l influence,serrer comme des boeufs a 35degre, voyager debous sans broncher, avec l odeur de tous en fin de journée, et vous qui vous planifiez! Le monde a l envers
B
vous vous plaignez qu'il n y a pas de chauffage dans votre train, mais es que vous etes au courant du mega bordel montres qui nous attend du 15 juillet au 22 septembre. il n'y auras aucun train, oui j'ai bien dit AUCUN train (non ce n'est pas une blague) pendant cette periode pour cause de travaux, des bus seront mit en place mais avec l'immence joie de ce taper entre 1h et 2h de transport en plus si tout va bien (mais j'en doute) <br /> <br /> croyez moi que cela n'est vraiment pas une blague renseignez vous au pres de votre gare
S
Toujours la langue de bois !!! Et en consultant le blog machin truc chouette vous pensez que ça va nous réchauffer m'sieur Patrick ? Vous nous prenez pas trop pour des cons ?
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente Patrick, de la relation client SNCF Transilien. Votre interrogation sur le fonctionnement du chauffage dans les trains Transilien m’a interpellé.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous regrettons les désagréments que vous avez subis lors de votre trajet. La régulation de la température dans les trains est une mécanique complexe : <br /> <br /> je vous invite à consulter les détails du fonctionnement du chauffage dans les trains de votre ligne (N) sur le blog de celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> http://meslignesnetu.transilien.com/2012/02/10/comment-ca-marche-le-chauffage-dans-les-trains/<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Patrick <br /> <br /> Relation Client SNCF Transilien
S
Et le tarif de ce train que je trouve cher car jusqu'à nanteuil on a pas le droit a un complément de trajet on vous répond il faut travailler dans 77 et si je travaille a Paris je paie chaque jours un billet et ma carte orange honte a vous de profiter des gens qui cotise pour votre retraite et vos transports
Blog des voyageurs Paris Chateau-Thierry
  • Comité de Défense des Usagers des Transports Route et Fer CODURF Paris>Meaux>Trilport>Changis-Saint Jean>La Ferté sous Jouarre>Nanteuil-Sâacy>Nogent L'artaud>Chézy sur Marne>Château Thierry
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité